Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La fée Poupette
  • : Le blog d'une maman blonde, mais pas trop, de six têtes blondes, créatrice à ses heures pas perdues, couture, peinture, bidouillure, bricolure et ripaillure....
  • Contact

Bienvenue sur le blog d'une maman blonde, mais pas que...
Bricolettes, Cousettes, Gribouillettes,
Cuisinettes, Coquillettes, chouette, chouette, chouette!

Ok, j'ai pas d'autres rimes à deux ballettes...!

Où Trouver?

Archives

La Une de Poupette

Bienvenus sur le blog de La fée Poupette, une blonde, mais pas que, dégentée, mais pas que, agitée, mais pas que, amusée, mais pas que, divertissante, mais pas que, contente, mais pas que, peinturlureuse, mais pas que, bricoleuse, mais pas que, couturieuse, mais pas que, cuisineuse, mais pas que... bref!
La Fée Poupette, ou le blog d'une maman blonde de six têtes blondes... mais pas que!
;)

12 mai 2010 3 12 /05 /mai /2010 07:23

Héhéhé...
Attention, attention!!
Poste complètement pas important du tout...
Mais ça m'a fait marrer...
Vous connaissez toutes cette marque:
(oui, toutes, parce que ce post concerne plutôt les dames...  ; ])
Donc...

Composition1

Hé bien voilà, pour les collectionneuses de boîtes collector comme moi...
ils font une pub en ce moment,
avec un ...

Composition3


et... bien sûr, je n'ai pas du tout résisté...
D'autant plus que les modèles sont vraiment très chouettes!
et... ces boîtes soit disant, sont un...

Composition2

Arf! arf! arf!!!
enfin, je ne sais pas si je suis "choc",
en tous cas, j'ai été charmée par le fameux "détail chic"!
Voyez plutôt mes trouvailles...

Composition4

Et l'impression est en relief, ce qui ajoute au charme je trouve...

(oui, je vous avais prévenu, c'était pas un post intéressant!!!
Hiiiiiiiiaaaaaaaaaahhh!!!!!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
tu sais quoi j'en ai déjà 4 de ces petites belles boites !! pour l'aprés accouchement c'ets bien utile !!!
Répondre
M
Franchement c'est la seule marque à nous donner vraiment envie d'acheter non? (et ça tombe bien je supporte mal les autres... amis de la poésie...)J'ai déjà la collec des boîtes signée Agath*a R*uiz de la Pra*da et la première série avec des motifs ton sur ton genre paréo. Mais de cette nouvelle série je n'ai vue que la boîte "diamants" que je n'avais pas trouvée terrible... La prochaine fois je vais regarder ! (l'avantage c'est qu'on peut anticper et prendre plein de paquets, ça se périme pas !!!)
Répondre
C
comment cela sans importance je trouve que ce sujet revient tout de même souvent ... pour ma part ma boîte est nettement moins jolie !
Répondre
F
je découvre ton blog grâce à un comm' que tu as laissé chez Fanny ... Va y avoir du sport, précisément le titre de mon dernier post ... sans grande importance non plus mais on se marre ;o)
Répondre
A
au fait... t'es taguée!! ;)
Répondre
M
je suis du genre à craquer pour les coffrets collector :-(pour répondre à ton com :pour le vin d'acacia je mets 100 gr de fleurs egrappées pour 1 litre de vin blanc ( un peu plus d'une bouteille ),250 ml d'eau de vie et du miel d'acacia ( selon le gout sucré que l'on désire ) ensuite , laisser reposer 1 mois, filtrer et mettre en bouteille ( servir trèèès frais )pour la gelée , il faut une grosse quantité de fleurs , les recouvrir d'eau et faire cuire environ 1 heure filtrer , peser le jus obtenu et mettre 2 jus de citron et 1 kg de sucre par litre porter à ébullition et laisser bouillir à gros bouillon jusqu'a ce que des milliers de mini bulles se forment en fait cette gelée ressemble plus à du miel voilà , j'espère avoir pû t'aider sinon , n'hésites pas à me recontacter
Répondre
K
trop classe les boites .. et trop cool l'audace de faire çà en pleine blogosphére !!! je vais regarder çà de plus prés meme si je risque de pa sen avoir besoin avant un moment .. ( cause grossesse et allaitement long prévu !!!) mais c'tes pas grave j'assure pour l'aprés !! biz
Répondre
P
Bravo le post !!mdr !!bises
Répondre
P
fallait oser faire un post dessus, tu l'as fait!en effet très chic!
Répondre
F
Dis donc on devrait faire un club avec nos histoires de "fesses"!!!!
Répondre
A
MDR!!!
Répondre
G
Si, si intéressant quand même ce post.
Répondre
L
la classe !
Répondre
A
Mais elles sont canons comme tout!!! So chic! :)
Répondre
B
la matelassée est très couture!!!
Répondre
M
Arrête ! Elles sont superbes; celles que j'ai ont plutôt le look tahitien, vachement discret.D'autant plus que la mienne n'a jamais voulu s'ouvrir au moment ooportun....il m'en faut donc une autre et pour les filles aussi, je cours je vole, merci Poupette !
Répondre
P
So chic pour mesdames ! Jolies trouvailles !
Répondre
A
Elles sont supers jolies cette petites boites!! Parfait dans le sac à main!!
Répondre

Pages

Et Poupette blogue...

 

    Poupette cuisine   

 
       
  •       Poupette s'agite en cuisine !
 Par delà la toile 
Belles Oeuvres
Blogo Balades   
Boutiques en ligne 
Sites  Divers