Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La fée Poupette
  • : Le blog d'une maman blonde, mais pas trop, de six têtes blondes, créatrice à ses heures pas perdues, couture, peinture, bidouillure, bricolure et ripaillure....
  • Contact

Bienvenue sur le blog d'une maman blonde, mais pas que...
Bricolettes, Cousettes, Gribouillettes,
Cuisinettes, Coquillettes, chouette, chouette, chouette!

Ok, j'ai pas d'autres rimes à deux ballettes...!

Où Trouver?

Archives

La Une de Poupette

Bienvenus sur le blog de La fée Poupette, une blonde, mais pas que, dégentée, mais pas que, agitée, mais pas que, amusée, mais pas que, divertissante, mais pas que, contente, mais pas que, peinturlureuse, mais pas que, bricoleuse, mais pas que, couturieuse, mais pas que, cuisineuse, mais pas que... bref!
La Fée Poupette, ou le blog d'une maman blonde de six têtes blondes... mais pas que!
;)

10 février 2012 5 10 /02 /février /2012 09:33

crepes.jpg

 

Pour le carnaval des enfants à l'école cet après midi...
Pffff! fait chaud!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Ou l'interet d'avoir une grande cuisiniere!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Rôôô le super pianoooooooooooo !!!<br /> <br /> <br /> Veinarde !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> cadeau de naissance pour numérocinq, préfère ce genre de bijoux aux cailloux... en fait! Mais bon, un cailloux, c'est pas mal non plus!!! hahahah!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> on arrive avec les gaufres!!il en reste!!!on en a fait ce jour!!viens voir!!!bises!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> hi! mmmmmmmmmm...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est long hein???<br /> <br /> <br /> Je connais....je compatis....étranges ces carreaux bleus salle de bain à coté du piano de cuisine.... gout bizarre notre poupette.... ok, je sors et je suis privée de crepes....<br />
Répondre
P
<br /> <br /> non, justement, c'est pas long avec quatre crêpières!!! Et pour les carreaux, c'est une nappe qui proyège la table à côté de la cuisinière... oui, je sais, c'est archi moche... mais cette partie<br /> de la cuisine sera à nouveau en travaux... alors, je ne me foule pas à faire un truc chiadé que je devrais bientôt défaire...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Trop fort ce fourneau !!! j'en veux un mais je n'ai pas autant d'occupants dans la maison. Ici les crêpes c'est par grandes quantités aussi avec 3 poêles, il faut que ça aille vite.<br /> <br /> <br /> Bises enneigées.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui, avec trois c'est déjà plus rapide!!! ... heuuu... avec le retard de ma réponse, bises déneigées!!! hihihihihi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je me disais aussi que l'orthographe n'allait pas ms mon com était déja parti!!!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> n'allait pas... n'allait pas... à un poil près tout de même! mouarf arf arf!!! hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Trop fort!!Quel fourneau !!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui... c'est le cadeau de naissance que nous nous sommes fait pour numérocinq!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> no soucï !!!!!<br /> <br /> <br /> il neige tjs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pfffffffffffffffff....<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> T'as besoin d'autres poiles????!!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> poiles?????? heuuuuu... poêles? hi! on dirait que tu devrais faire la sieste... Et non, le cinquième feu n'est vraiment pas assez puissant!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Impressionnant ce piano! mais, comment fais-tu avec tes 4 poeles? Tu ne dois pas arrêter de saisir, reposer, décoller, verser.... Oulala! Cela demande de la réactivité tout ça! <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouais, mais au moins, en 1/2heure fabrication de la pâte comprise, c'est fait! hop, hop, hop! Et il m'arrive même d'attendre quelque secondes entre chaque crêpes!!! ;]]]<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Pour nous Patounette et Paquerette c'est la moral dans les chaussettes après une tragédie de famille et pour longtemps, nos coeurs vont avoir du mal à guérir, merci pour TES Prières Poupette.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Alors, oui, je vais prier pour le repos de son âme, et pour la paix dans votre coeur... bises eneigées...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Moi aussi je veux la même cuisinière - enfin quand on aura un chez nous !!! - ici, crèpes party, c'est pour la semaine prochaine et l'hom m'oblige à y participer !!!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihihi!!! un jour, tu l'auras ton chez toi... En attendant, pourquoi "m'oblige"...??? t'aime pas les crêpes? c'est pourtant bon???!!!... ah! t'es ptêtre au régime?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je veux bien gouter une crèpe ! Mais surtout je VEUX la même cuisine !!! Raaaaaaaaaaaaaa<br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui, et non... le four multifonction est en panne et ça fait une semaine que je dois appeler le gars pour la faire réparer, mais avec les routes pourries de chez nous, je doute fort que qqun ne<br /> veuille se déplacer.... rrrrraaaahahhh la la la laaaa........ :]<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'arrive !<br /> <br /> <br /> ça me changera des t° glaciales, des flocons (ça recommence, qq uns de ci de là) et de ma bronchite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ma pauvre... une cata ce temps!!! chez nous, je ne sais aps si le facteur est en grève ou quoi, mais au village, tout le monde a du courrier, et nous, comme nous ne sommes pas desservis par le<br /> même facteur, alors que j'habite une rue du village à 800m du panneau hein?! bennn... pas de courrier, donc, pas de coli posté!!! j'ai ta bricole, mais à chaque fois que je pars à l'école,<br /> j'oublie de la reprendre de dessus la boite aux lettre d'où notre facteur fantôme est censé la prendre... mais bon... ne desespère pas hein? je suis au taquet... en plus, tous les jeudis, je<br /> reçoit mon magazine,e t pas hier, je cropis vraiment que mon facteur se fout de ma gueule...<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Ca doit sentir bon dans toute la maison...<br />
Répondre
P
<br /> <br /> bennn... oui, et non, j'ai oublié de couper le gaz sous la dernière crêpe et elle a eu un peu chaud...! hahaha!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Pages

Et Poupette blogue...

 

    Poupette cuisine   

 
       
  •       Poupette s'agite en cuisine !
 Par delà la toile 
Belles Oeuvres
Blogo Balades   
Boutiques en ligne 
Sites  Divers