Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La fée Poupette
  • : Le blog d'une maman blonde, mais pas trop, de six têtes blondes, créatrice à ses heures pas perdues, couture, peinture, bidouillure, bricolure et ripaillure....
  • Contact

Bienvenue sur le blog d'une maman blonde, mais pas que...
Bricolettes, Cousettes, Gribouillettes,
Cuisinettes, Coquillettes, chouette, chouette, chouette!

Ok, j'ai pas d'autres rimes à deux ballettes...!

Où Trouver?

Archives

La Une de Poupette

Bienvenus sur le blog de La fée Poupette, une blonde, mais pas que, dégentée, mais pas que, agitée, mais pas que, amusée, mais pas que, divertissante, mais pas que, contente, mais pas que, peinturlureuse, mais pas que, bricoleuse, mais pas que, couturieuse, mais pas que, cuisineuse, mais pas que... bref!
La Fée Poupette, ou le blog d'une maman blonde de six têtes blondes... mais pas que!
;)

19 mai 2009 2 19 /05 /mai /2009 08:05

bien utiles!!!

J'en avais marre de me prendre les pieds
dans les pieds de ma chaise
à chaque fois que je devais mes relever
pour coudre ou repasser quelque chose...
Maintenant, non seulement je ne me prends plus les pieds...
mais en plus, je ne me lève plus!!

Je pivote!!!
tadaaaammm:

tabouret

C'est l'autre jour, en allant acheter des paniers,
(que je n'ai pas trouvé dans cet endroit, entre nous soit-dit!)
je me suis dit, "tien, pourquoi ne pas aller visiter
les nouveau magasin "fly"..."
J'y suis donc allé dans l'espoir de trouver des paniers, et finalement,
j'ai dégoté ce tabouret!!
Mais alors, je n'y retournerai pas dans ce magasin...
C'est comme chez le suédois, on est OBLIGE de faire
TOUT le tour pour trouver.... ce tabouret dans le dernier des derniers rayon!!!
pfffffffffffffffffff!!!!!!!!!!
"si j'auré su j'auré pô v'nu!!"

*

*

Enfin, j'ai trouvé mes paniers tout de même...
Mais à quoi vont-ils servir mes paniers... me direz-vous???
HEIN???

et bah voilà:

paniers
Marre de voir la grande panière à linge pleine de linge
plié,
trié,
repassé,
avec AMOUR...
Et mis en bo*del par mes fifilles, parce qu'elles ne veulent pas
ranger leur linge, parce qu'avant, il faut ranger celui de la soeur
parce que son linge est en dessous!!!
et gnagnagna et gnagnagnaaaaa...

alors on enlève le tout...
HOP! par dessus bord!
(politique des filles:
"j'm'en fou! c'est pô l'mien!")

et je retrouve mon leur linge
déplié,
mélangé,
froissé...
(et le mien aussi par la même occasion,
parce qu'elles ont attaqué MA panière avant de se rendre compte
juste avant la fin, que ce N'était PAS leur linge...)


AAAARRRRGGGHHHH

fini maintenant!!, à chacune son panier, et à chacune de ranger!!
nan mé!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
c'est sûr, c'est plus joli que paniers en plastoc suédois....Un pour les slips, un pour les chaussettes....Mes garçons portent les mêmes chaussettes (1 pointure d'écart) et les mêmes slips ou presque... (1,2 kg d'écart)mais 10 cm et 26 mois d'écart...et ils veulent les mêmes vêtements et les mêmes chaussures (le top hier, au magasin de chaussures)(ça va m'inspirer le billet du jour tout à l'heure !)
Répondre
M
super bonne idée! je vais acheter de jolis paniers roses, comme ça, mes trois derniers garçons, 13, 12 et 10 ans( ! ) les videront bien vite...bon, je sais, pour les renverser dans leur chambre... et attendre d' avoir besoin de slips, chemises ou tee-shirts pour se servir directement sur le sol, parce que, repassé ou pas, froissé ou pas, quelle importance!!!!!...pourvu qu' il y ait un p*ma ou adi*as, ça, c' est important!!!
Répondre
S
Super l'idée des paniers mais chez moi le linge resterai dans les paniers alors ....
Répondre
C
pas bête l'idée des paniers pour chaques enfants !
Répondre
M
génial poupette, tu me fais bien rire!!! qu'on se rassure: c'est chez tout le monde pareil!!!! sauf chez moi... mais les enfants sont encore trop petits... ;) et pour le tabouret alors là je dirais: c'est pas du jûste, j'en ai 2 comme ça dans ma cuisine et ben figurez vous gentes dames que ça pivote trop mal et que ça grince, et qu'avec ça comme c'est sur 3 pieds, mon n°1 les fait souvent tomber!!! une horreur!!!
Répondre
C
exactementchez nous ça fait longtemps que j'ai nommé une responsable pour le linge (je rassure tout le monde 2 filles donc on alterne une semaine sur 2)et si il y a de l'irrespect pour le linge amoureusement repassé ben c'est la responble en titre qui se le retape non mais ho !!
Répondre
P
Y a plus qu'à mettre une belle étiquette sur chaque panier. Avec les prénoms écrits de couleurs différentes afin que celles qui ne savent pas lire puisse quand même retrouver facilement le sien !
Répondre
C
quelle bonne idée .... et en plus les paniers sont bien colorés et super sympa ....Bisousbonne journée
Répondre

Pages

Et Poupette blogue...

 

    Poupette cuisine   

 
       
  •       Poupette s'agite en cuisine !
 Par delà la toile 
Belles Oeuvres
Blogo Balades   
Boutiques en ligne 
Sites  Divers