Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La fée Poupette
  • : Le blog d'une maman blonde, mais pas trop, de six têtes blondes, créatrice à ses heures pas perdues, couture, peinture, bidouillure, bricolure et ripaillure....
  • Contact

Bienvenue sur le blog d'une maman blonde, mais pas que...
Bricolettes, Cousettes, Gribouillettes,
Cuisinettes, Coquillettes, chouette, chouette, chouette!

Ok, j'ai pas d'autres rimes à deux ballettes...!

Où Trouver?

Archives

La Une de Poupette

Bienvenus sur le blog de La fée Poupette, une blonde, mais pas que, dégentée, mais pas que, agitée, mais pas que, amusée, mais pas que, divertissante, mais pas que, contente, mais pas que, peinturlureuse, mais pas que, bricoleuse, mais pas que, couturieuse, mais pas que, cuisineuse, mais pas que... bref!
La Fée Poupette, ou le blog d'une maman blonde de six têtes blondes... mais pas que!
;)

28 mars 2010 7 28 /03 /mars /2010 12:39

Je me rends compte aujourd'hui, que cela fait maintenant dix
ans que je couds pour vous!
ça se fête!!!
Alors, pour répondre à la demande,
je met en accès public les albums de photos concernant
la tarification de mes créations...
si ça vous tente!
deux albums:

Les Cortèges
et accessoires pour les mariages, tout est possible!

Les Créations et Sacs.
Acessoirs enfants, et sacs de ville, ou du soir,
créations exclusives de ma petite tête!

Pour toute commande ou autre demande,
notament pour les tissus,
contacter l'auteur.
Voilà pour aujourd'hui...

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Magnifiques tenues de cortège!
Répondre
M
J'aime beaucoup tes sacs.Mary
Répondre
M
Bravo Poupette!!!! C'est vraiment canon...Tu es vraiment très douée...! Tu peux compter sur moi pour orienter certaines "âmes" en quête de cortège!!!A très bientôt,
Répondre
A
C'est déjà pas mal pour aujourd'hui dit donc..... du talent et du gout!
Répondre
K
Très jolis tes albums !Des doigts de fée "Poupette" !Merci de ta petite visite et bon dimancheBisous per tuttiKti
Répondre

Pages

Et Poupette blogue...

 

    Poupette cuisine   

 
       
  •       Poupette s'agite en cuisine !
 Par delà la toile 
Belles Oeuvres
Blogo Balades   
Boutiques en ligne 
Sites  Divers