Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La fée Poupette
  • : Le blog d'une maman blonde, mais pas trop, de six têtes blondes, créatrice à ses heures pas perdues, couture, peinture, bidouillure, bricolure et ripaillure....
  • Contact

Bienvenue sur le blog d'une maman blonde, mais pas que...
Bricolettes, Cousettes, Gribouillettes,
Cuisinettes, Coquillettes, chouette, chouette, chouette!

Ok, j'ai pas d'autres rimes à deux ballettes...!

Où Trouver?

Archives

La Une de Poupette

Bienvenus sur le blog de La fée Poupette, une blonde, mais pas que, dégentée, mais pas que, agitée, mais pas que, amusée, mais pas que, divertissante, mais pas que, contente, mais pas que, peinturlureuse, mais pas que, bricoleuse, mais pas que, couturieuse, mais pas que, cuisineuse, mais pas que... bref!
La Fée Poupette, ou le blog d'une maman blonde de six têtes blondes... mais pas que!
;)

27 mai 2010 4 27 /05 /mai /2010 12:21

J'ai encore ça en réserve...
Je balance, mais c'est trop facile... ce sera donc...
La dixième à me donner la bonne réponse qui gagnera...
Quoi???
un cruc...

(bande de curieux...!)

C_k_I_A2

Et oui, j'aurais au moins pu le laver avant de vous le montrer...
Mais qu'est-ce que vous voulez...
GAGNER???
oui! ça je sais!
Hop! à vos claviers!!!

Edit de... maintenant:
ben mazette, y'en a qui se défoulent!!!
(remarque, je me suis défoulée aussi chez elle!!!)
bon, sinon, j'ai bien dit que ce serait la dixième
a me donner la bonne réponse qui gagne...!
alors??? on en est où????

6 fois la bonne réponse...
On approche....

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.... Bréchou oisive (pas si oisive moi je dis
Enfin, j'dis ça, j'dis rien...) vient de remporter le match...

STOOOOOP!!!
J'en ai mal aux mains moi... de jouer du clavier
comme ça au lieu de faire ma couture....
Pffff... quel sprint de doigts!



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Et si c'était un presse-citron qui servait aussi de presse ail....
Répondre
H
eh ben les filles se sont lachées lol!!
Répondre
L
un presse-citron !!(mais c'est trop tard !)
Répondre
B
noooooooooooooooooooooon mélou, je ne triche pas c est pas vrai!!!!!!!!!!!,-)
Répondre
A
Merdouille, d'une petite place!! Mais j'étais la première à trouver......
Répondre
M
Presse citron....et Mam Brechou, c'est de la triche euh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
pff c est fatiguant le sprint final!!!mon dernier mot et je file!saucièrepressecitronlampeàhuile!
Répondre
B
dis donc agapé, j te signale que poupette ma raconté que des betises sur mon bb ecureuil joufflu hier!!!!
Répondre
M
Une saucière...?
Répondre
B
t en veux d autres ou c est bon????bon, tu sais , j aime beaucoup les cékoidonc!!!!!
Répondre
B
presse purée, presse citron, presse orange, saucière, et ah oui je sais!!!!!!!!!!!!!c est la lampe d aladin!!!!!!!!!!!
Répondre
B
presse agrume / citron 2 fois!( cuillière ç gras, theière ,non toujours pas!)
Répondre
B
presse citron, agrume 1 fois!
Répondre
P
encore trois bonnes réponses et la suivante sera la bonne....
Répondre
C
flûte de flûte je suis vraiment trop nulle à ce jeu ! bon alors je dirai un presse fruit ...genre citron
Répondre
C
je dirais un presse citron en metal bien sur ! j'ai gagné ??
Répondre
G
(en plus beau , nananèreuh ! en forme d'oiseau )
Répondre
G
trop facile, le même à la maison ;)
Répondre
A
Allez, encore bonnes réponses et je peux rejouer!!
Répondre
M
Un presse citron, ma grand-mère à le même, c'est un truc top............!! Allez, on gagne un truc.....!!!
Répondre
F
Un saucier gars/maigre M'dame!
Répondre
A
un truc pour faire du bruit pour attirer les perdrix dans le sud à la chasse??? le nom aucune idée!
Répondre
A
ca va bréchou on a compris que tu voulais gagner!
Répondre
B
presse agrume, ou pressoir??
Répondre
B
thèière???????????!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
cuillière à gras???????
Répondre
B
presse ail!!!!!
Répondre
B
saucier!
Répondre
J
Je dirai que c'est pour verser de l'huile...
Répondre
S
Un saucier ? gras/maigre ?
Répondre
P
Presse citron d'antan ???
Répondre
E
Presse-aïe !!!
Répondre
G
un presse-ail?
Répondre
A
Bon, je suis la première, mais après je n'aurai pas le temps de revenir! C'est un presse citron??
Répondre

Pages

Et Poupette blogue...

 

    Poupette cuisine   

 
       
  •       Poupette s'agite en cuisine !
 Par delà la toile 
Belles Oeuvres
Blogo Balades   
Boutiques en ligne 
Sites  Divers