Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La fée Poupette
  • : Le blog d'une maman blonde, mais pas trop, de six têtes blondes, créatrice à ses heures pas perdues, couture, peinture, bidouillure, bricolure et ripaillure....
  • Contact

Bienvenue sur le blog d'une maman blonde, mais pas que...
Bricolettes, Cousettes, Gribouillettes,
Cuisinettes, Coquillettes, chouette, chouette, chouette!

Ok, j'ai pas d'autres rimes à deux ballettes...!

Où Trouver?

Archives

La Une de Poupette

Bienvenus sur le blog de La fée Poupette, une blonde, mais pas que, dégentée, mais pas que, agitée, mais pas que, amusée, mais pas que, divertissante, mais pas que, contente, mais pas que, peinturlureuse, mais pas que, bricoleuse, mais pas que, couturieuse, mais pas que, cuisineuse, mais pas que... bref!
La Fée Poupette, ou le blog d'une maman blonde de six têtes blondes... mais pas que!
;)

26 mai 2010 3 26 /05 /mai /2010 15:43

Voilà, j'ai bricolé entre deux colères, trois goûters,
un bébé à nourir, et cinq ou six disputes...
Mais c'est fait! J'ai cousu un tout petit truc de rien du tout...
Mais si la poste fait grève,
grrrr!!!!!

_toile_de_porte

Je n'ai guère le temps de faire plus en ce moment,
mais quand je vois tout ce que d'autre font,
je suis rassurée !!! Elle sera bien gâtée !!!
Aller, je vous laisse, je dois encore faire une carte d'anniversaire!!!

* * *
* *
*

Ah! aaaaahhhhh!!!
Vous vous demandez bien ce que je peux raconter....
Bientôt vous saurez!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Elle est superbe cette étoile de porte - et ça ne doit pas être facile entre 2 tétées, les disputes,... je connais et je sais que c'est épuisant
Répondre
H
moi je sais!!!!! ;o) !! merci pour ton mail
Répondre
C
des colères ... mais voyons chère Fée cela n'existe pas !
Répondre
A
poupette poupette poupette... je te dis : vraiment il faut que tu arrête les trucs illicites (je ne comprends rien!)
Répondre
P
Dur dur la vie, mais bon... En attendant, cette petite étoile est bien jolie. Bisous
Répondre
F
adorable petite étoile qui égaillera la poignée d'armoire ou de commode de ton amie ...patron maison ?
Répondre
A
Merdouille, demain c'est la grève!! Pourvu que la poste passe bien chez toi......
Répondre

Pages

Et Poupette blogue...

 

    Poupette cuisine   

 
       
  •       Poupette s'agite en cuisine !
 Par delà la toile 
Belles Oeuvres
Blogo Balades   
Boutiques en ligne 
Sites  Divers