Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La fée Poupette
  • : Le blog d'une maman blonde, mais pas trop, de six têtes blondes, créatrice à ses heures pas perdues, couture, peinture, bidouillure, bricolure et ripaillure....
  • Contact

Bienvenue sur le blog d'une maman blonde, mais pas que...
Bricolettes, Cousettes, Gribouillettes,
Cuisinettes, Coquillettes, chouette, chouette, chouette!

Ok, j'ai pas d'autres rimes à deux ballettes...!

Où Trouver?

Archives

La Une de Poupette

Bienvenus sur le blog de La fée Poupette, une blonde, mais pas que, dégentée, mais pas que, agitée, mais pas que, amusée, mais pas que, divertissante, mais pas que, contente, mais pas que, peinturlureuse, mais pas que, bricoleuse, mais pas que, couturieuse, mais pas que, cuisineuse, mais pas que... bref!
La Fée Poupette, ou le blog d'une maman blonde de six têtes blondes... mais pas que!
;)

14 juin 2011 2 14 /06 /juin /2011 15:49

Aaaaaaaaaaargh! deezer ne délivre plus les codes des chansons
ou musiques individuelement!!!
ou alors... va falloir que je perde une seconde demie-heure
pour vraiment le trouver...
Et en plus, EN PLUSSE, on ne peut plus écouter que cinq heures
de musiques par mois!
SCANDALE! hiiiiiiiiiiiiiiii.... comment je vais faire moi???? hein????????????

Bref! imaginez que cet article est accompagné de la comptine chantonnée de

"Une poule sur un mur"

 

Hein? vous serez gentils...

ça y est!!! les codes de lecteur exportable sont revenus!!! Yopupiiii!
Oui, PB, hier, il n'y avait pas de code même en cliquant sur "partager"!
Mais en ce moment, ils sont en plein remaniment...
Bref, OUI, je suis blonde...
Lecteur exportable en route!!!
Aller, je passe à la suite...

 

Dernier tableau en date, et reprise des pinceaux d'acrylique
que je n'avais pas touchés depuis... pfiouuuu!!
au moins 5 ans! (une bécasse dans un plateau pour un cadeau de mariage!)

Et là, une furieuse envie de....

 

POuLEs !!!

 

poule1

 

Arf! je me suis bien amusée!!!!
J'avais pris en photo ces jolies poules dans la volière d'un parc de la ville voisine,
il y a près d'un an, et je n'avais pas envie de les faire à l'aquarelle...

 

Poules2.jpg

 

Picoti, picota, lève la queue et puis s'en va...

 

 

 


Découvrez Super Party 80!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Ben si il y a toujours le code de partage... quand tu cliques sur partager.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben, non, pas pour la chanson seule, c'est pour l'album entier!!! Du moins ai-je essayé qu'uniquement pour la poule sur un mur!!! je vais de ce pas aller bidouiller et voir ça...!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Grand-Père (en cachette) nous disait picoti picota lève la queue et fait.....caca!!!! ce qui nous faisait hurler de rire bien sûr!!!!!<br /> <br /> <br /> C'est superbe, j'admire ce talent de peintre !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mouuuuuaaaahhhahahahahaahahahaaa!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> C'est vraiment trop drôôôôle !<br /> <br /> <br /> Elles sont presque aussi poilues que tes endives !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihihihihi!!! oui! c'est un peu vrai! cette espèce de poule a les plumes extra fines, on dirait presque des poils! tu as raison!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Trop bien!!trop joli!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Elles sont trop choupinettes tes poulettes ma poupette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ça, c'est Chouette!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Pour la musique, il parait qu'il y a ça http://www.musicme.com/<br /> <br /> <br /> Très chouettes tes poules!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Arf! problème résolu! les codes sont revenus!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> délires tes poulettes... <br /> <br /> <br /> il y a peu dans le même genre j'ai vu un tableau extra : une grosse poule sur un petit chariot en bois à roulettes rouges écrit en dessous : ca roule ma poule!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Yes! trop fort comme idée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> waouhhhh!!!!magnifiques tes tites poulettes!!!t'es super douée... tu devrais peut être peindre plus souvent!!!lol tous les 5 ans c'est dommage ...elles sont superbes! quel est la taille de ta<br /> toile? c'est trop beau...j'adorrrrre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> La toile mesure 50x50cm environ..; mais tous les cinq ans, ce n'est que pour l'acrylique!!! je fais de l'aquarelle quasi tous les jours!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elles sont extra! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci!!! au fait, aux dernières news de ce matin, elle a changé de couturière sans me prévenir, (remarques, tant mieux! j'aime pas les gens pas surs d'eux!) et ce serait soit disant de ma<br /> faute!!! je lui ai quand même dit par tel que OUI, je lui faisais son cortège, deux robes, et deux vareuses, ça va! et que OUI, j'avais assez de tissu! et que Non, je ne lui ferai aps payer le<br /> tissu, je l'avais eu gratos, et je lui ai envoyé les mesures, et soit disant, je n'aurais pas répondu au tel! mais sans qu'elle laisse de messages, je ne vois pas comment j'aurais pu faire pour<br /> savoir qu'elle avais appelé!!! bref! elle a une nouvelle couturière, tant mieux pour elle, mais ce qui m'énerve, c'est que c'est mon modèle qu'elle a aussi.... pfff! terminé, je ne ferai plus<br /> jamais de cortèges pour des gens que je ne connais pas! nan méo!!! Chuis ptête blonde, mais chuis pas conne non plus! tout de même!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Wahou ! Tu peinds très bien dis donc !<br /> Je suis assez fan de ce tableau, même si normalement les poules ne sont pas mes potes, ça doit être l'effet poilu ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> arf! moi c'est les chats qui ne sont pas mes potes!!! hihihihi!!! Mais il reste vrai qu'une poule peut être très méchante!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bon, j'osais plus t'écrire de commentaires vu comment tu m'as sermonné la dernière fois, mais bon, je respire un grand coup et je me lance: cé bo! vraiment!<br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hein???? heuuu.... aurais-je éta une méchante Poupette???? bou! vilaine Poupette! vilaine...<br /> <br /> <br /> Merci! :)))<br /> <br /> <br /> <br />

Pages

Et Poupette blogue...

 

    Poupette cuisine   

 
       
  •       Poupette s'agite en cuisine !
 Par delà la toile 
Belles Oeuvres
Blogo Balades   
Boutiques en ligne 
Sites  Divers