Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La fée Poupette
  • : Le blog d'une maman blonde, mais pas trop, de six têtes blondes, créatrice à ses heures pas perdues, couture, peinture, bidouillure, bricolure et ripaillure....
  • Contact

Bienvenue sur le blog d'une maman blonde, mais pas que...
Bricolettes, Cousettes, Gribouillettes,
Cuisinettes, Coquillettes, chouette, chouette, chouette!

Ok, j'ai pas d'autres rimes à deux ballettes...!

Où Trouver?

Archives

La Une de Poupette

Bienvenus sur le blog de La fée Poupette, une blonde, mais pas que, dégentée, mais pas que, agitée, mais pas que, amusée, mais pas que, divertissante, mais pas que, contente, mais pas que, peinturlureuse, mais pas que, bricoleuse, mais pas que, couturieuse, mais pas que, cuisineuse, mais pas que... bref!
La Fée Poupette, ou le blog d'une maman blonde de six têtes blondes... mais pas que!
;)

9 juin 2011 4 09 /06 /juin /2011 12:26

No comments...
ou du moins, c'est aps avec cinq enfants
et un mari dévoreur que je serais au chômage demain!

 

crepepartie.jpg

 

Hiiiiiiiiiiiiii!!! bretonne partie chez Poupette ce soir...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Ta gazinière, là, c'est LE rêve de l'homme (qui ne cuisine jamais mais qui, s'il était ainsi équipé, s'y mettrait (qu'il dit!)) et moi ben, de te voir ça me donne envie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> arf! un réel investissement, certes, mais qui sera vite rentabilisé à mon rythme!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Miiiiam ici c'est mercredi crêpes!! alors ce sera demain!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihi!!! chouette! ça me donne envie d'en refaire tien!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bon on arrive!!Mais on est 5!!!!nous adorons les crèpes beurre sucre!!!et chez moi elles stagnent sur les hanches et dans les fe..........s!!pff!et la confiot!!!elle reste et colle<br /> partout!!gnnn!gnn!!bises!j'adore ta cuisinière piano!!c'est mon prochain investissement!!bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> héhéhé!!! un investissement très agréable ma foi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Et t'as aussi un bras par poële ?!!! ici c'est le programme de c'te aprèm.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hi! non!!! Mais..., ce serait génial!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bon, et bien voilà un blog qui me plaît !!!!! Plein de pep's et de bonnes idées, je m'abonne vite !<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ... merci!<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> Tu es une vilaine tentatrice... D'abord les confitures (Miam) puis les crêpes (Miam-miam) !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihi! et toi une "gentille" gourmande!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu as une cusinière de pro !<br /> ici, nous avons un multicrèpes... tout le monde mange des crèpes en même temps... pas de moi, prem's, non moi..;<br /> c'est sûr, toi, il te faudrait investir dans deux appareils !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> réponse dans le com précédent! lol!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est ta cuisine ? Je me doute que cela doit dépoter chez toi quand tu fais des crêpes. Déjà à 4...lol J'avais une copine avec 5 loulous comme toi, elle avait investi dans une crêpière à mini<br /> crêpes. Ainsi les enfants avaient rapidement chacun leur mini crêpe.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> arf! les mini crêpes... c'est pour les nains!!! déjà 6 raclettes ça ne suffit pas à tenir la cadence!!! Mais mes crêpes, je les fait à l'avance, au fur et à mesure, je ne pourrais pas!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ouh, j'ai faim.... j'ai pas encore pris mon petit déj'... j'arrive<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bennn.... t'en met un temps à arriver!!! hiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> et j't'ai pas dis en plus, moi chui bretonne en plus ! ben oui !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> kenavo alors!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Purée, cette cuisinière !!!! Nous c'est plus moderne, mais du coup... plus de crêpières. Nous les avons données et devont en acheter qui fonctionne avec l'induction.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> t'as vu hein? cadeau de naissance pour no5!!! Je voulais un bijou, certes, mais "spécial" ai-je dis à manu!!! arf, l'induction, c'est bien, et pas bien aussi! je pense que pour une crêpe<br /> partie justement, c'est moins aisé à utiliser...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est vraiment génial ton truc!!!!!... bon, les zenfants ont pas trop intérêt à venir t'enquiquiner à ce moment là, à mon avis!!!! moi aussi je vais pouvoir m'agiter en cuisine: je viens de<br /> reçevoir MON CONGELO!! (bon, c'était mon kdo de noel, il était tps qu'on l'achete, non?)... alors, au boulot!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> boarf! mes filles sont toujours à me coller... en fait, c'est juste une question d'habitude!!! j'essaye de maîtriser... tu vois, pour faire la photo, par contre, je me suis speedée parce que<br /> justement j'avais des crêpes sur le feu!!! hi! et j'en ai cramé une!!! pas l'habitude quoi...! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bon on arrive ! y'aurait ben un peu de places non ? bisoux la belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hi! pani problème! je vous attends... avec vos ogresques estomacs idem au mien et celui de marichéri!!! hahahahahaaha!a!!! c'que les bretons sont drôles!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> rho lala, mon péché mignon!!<br /> dis, tu utilises quoi comme poëles, car depuis qu'on a banni les tef*** de chez nous, plus possible de faire des crêpes, elles sont toutes ratées :( Help grande prêtresse de la crêpe!<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Heuuu... poêle, et non poële!!! c'est l'accent qui fait la différence entre un poële à bois, et une poêle à frire!!! hi! bref! j'utilise une marque que je ne sais pas laquelle... et ce ne sont<br /> toujours pas des poêles sans téflon! Je les ai depuis plus de dix ans, elles n'ont jamais bougé, mais attention je ne les utilises que pour des blinis ou des crêpes, jamais d'ustensils en métal<br /> ni couteaux!!! et je ne les lave qu'avec une éponge douce, et sans produit...Mais j'ai aussi une poêle avec revêtement céramique, à fond blanc donc, et c'est encore mieux que le téflon!!! ça<br /> vieilli mal au niveau du côté blanc, mais côté resistance à la cuisson et à l'utilisation non stop pour famille très nombreuse, no problèmes!!! Parfaite!!! je ne met du beurre qu'à la première<br /> crêpe!!! et les autres ça roule ma poule!!! voili voilou!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> mercredi prochain?<br /> <br /> (tu m'envois un mail? je n'ai pas ton email sur cette adresse (et l'autre je n'y vais plus!))<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ok! je vois avec le chef avant!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'allais oublier : ta bannière trop chouette !<br /> le carême est fini on dirait ....(tu nous fais pourtant un post de mardi gras, mais non hein , ça va pas recommencer quand même !!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci! j'aime m'amuser avec Publisher!!! tout est créé par mes blanches mains de pas si blonde que ça!!! parce que oui, je suis blonde, oui, j'ai un cerveau, de blonde..., mais oui aussi, je sais<br /> m'en servir et réfléchir sur publisher!!! héhéhé... rien n'est fait d'avance, pas même la clé et le marteau!!! tout créé avec mes ti doigts... toi, tu chantourne, ben moi, je publishe!!!<br /> hiiiiaaaaaaaaaaa<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ben moi ouais un aprèm à saint malo ça me tente carrément ......<br /> ta crêpe party c'est toute ma jeunesse, et c'est encore comme ça lorsque ma chère mère fait des crêpes pour ses 25 petits-enfants, sauf que elle, elle pose son plat à côté du fourneau, donc elle a<br /> une poêle de plus elle !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> héhéhé... cap? t'habite pas un peu loin??? et rassure toi! pas de nouveau carême à l'horizon... et ta mom, elle en à cinq de feux elle aussi???<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> un mercredi aprem plage à St Malo ca te tentes?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben, ça dépend quand!!! mais ça pourrais se goupiller!<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> il reste une place... t'as pas assez de poele à crêpes ou quoi???? ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Salut la Bretonne masquée!!! como te vas??? ah oui... c'est vrai... t'es plus dans le sud! hiaaaa!!!<br /> boarf! et où qu'est-ce que je pose mon bol à pâte à crêpes si j'y met une crêpière de plus???? HEIN???? hahaha...<br /> <br /> <br /> et c'est quand qu'on s'fait une vraie de vraie bise en vré????<br /> <br /> <br /> <br />

Pages

Et Poupette blogue...

 

    Poupette cuisine   

 
       
  •       Poupette s'agite en cuisine !
 Par delà la toile 
Belles Oeuvres
Blogo Balades   
Boutiques en ligne 
Sites  Divers