Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La fée Poupette
  • : Le blog d'une maman blonde, mais pas trop, de six têtes blondes, créatrice à ses heures pas perdues, couture, peinture, bidouillure, bricolure et ripaillure....
  • Contact

Bienvenue sur le blog d'une maman blonde, mais pas que...
Bricolettes, Cousettes, Gribouillettes,
Cuisinettes, Coquillettes, chouette, chouette, chouette!

Ok, j'ai pas d'autres rimes à deux ballettes...!

Où Trouver?

Archives

La Une de Poupette

Bienvenus sur le blog de La fée Poupette, une blonde, mais pas que, dégentée, mais pas que, agitée, mais pas que, amusée, mais pas que, divertissante, mais pas que, contente, mais pas que, peinturlureuse, mais pas que, bricoleuse, mais pas que, couturieuse, mais pas que, cuisineuse, mais pas que... bref!
La Fée Poupette, ou le blog d'une maman blonde de six têtes blondes... mais pas que!
;)

14 septembre 2010 2 14 /09 /septembre /2010 15:53

Une cousette vite faite avant de partir en voyage avec le dernier...
Marre de voir les couches sous blister toujours
cassé et dont le contenu fiche le camp à tout vent...
Out le blister, enter the chic'heure...
(pas faire gaffe à la rime,me suis fait pîquer par une
guêpe en bas des cheveux, ça me monte au ciboulot...!)
The chic heure du sac pas blister!!!
Pour les couches évidemment,
vous suivez toujours???

sac___couches

Bon, et alors, me direz-vous, le rapport avec le sac à cours???...
Oui! j'y viens!
Juste  le temps de vous dire, que les pauvres couches
devront encore attendre sous leur blister à la noix qui laisse tout fiche le camp,
que je leur couse une nouvelle enveloppe,
oups! mais peut-être un peu moins chic cette fois!
On ne sait jamais, si elle trouvait encore grâce à mes yeux pour un autre usage,
et à des fins personnelles encore une fois?!

DONC, comme je suis de nouveau sur les bancs de l'école,
et ce pour deux ans,
pour parfaire ma culture biblique et faire grandir ma foi...
Et que pour ma foi, pour une fois...
Il me fallait bien un beau cartable ma foi!

nan mé des fois...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
dis-moi, c'est quoi ta formation catho?
Répondre
S
Ben ma foi ... très classe ton sac, il a un côté L*ngch-mp qui me plaît bcp :)
Répondre
G
Attend dis-moi avec 5 enfants, une maison en travaux, un homme à aider, tu fais comment pour prendre en plus des cours ???? faut que tu m'expliques où tu trouves le temps ! tu me dors pas c'est ça ????
Répondre
S
Bonne rentrée.
Répondre
L
et poétesse la poupette !pas trop capté ton école....pour les couches, arme infaillible... des sacs à crottes pour chiens, piqués à l'entrée de squares... bonne taille, épaiss, top, quoi !
Répondre
F
hihii est-ce que tu aimes le foie ?
Répondre
C
Ben oui c'est quoi ta formation catho ?Joli sac en tout cas, pasbien compris si il était terminé ou pas...Bonne soirée
Répondre
C
bravo ! pour le sac et l'ecole que tu reprends ! qu'est ce donc comme école ? l'école cathédrale ? l'ECM ? ALpha ?? bravo en tout cas ! tu me raconteras ? bises
Répondre

Pages

Et Poupette blogue...

 

    Poupette cuisine   

 
       
  •       Poupette s'agite en cuisine !
 Par delà la toile 
Belles Oeuvres
Blogo Balades   
Boutiques en ligne 
Sites  Divers