Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La fée Poupette
  • : Le blog d'une maman blonde, mais pas trop, de six têtes blondes, créatrice à ses heures pas perdues, couture, peinture, bidouillure, bricolure et ripaillure....
  • Contact

Bienvenue sur le blog d'une maman blonde, mais pas que...
Bricolettes, Cousettes, Gribouillettes,
Cuisinettes, Coquillettes, chouette, chouette, chouette!

Ok, j'ai pas d'autres rimes à deux ballettes...!

Où Trouver?

Archives

La Une de Poupette

Bienvenus sur le blog de La fée Poupette, une blonde, mais pas que, dégentée, mais pas que, agitée, mais pas que, amusée, mais pas que, divertissante, mais pas que, contente, mais pas que, peinturlureuse, mais pas que, bricoleuse, mais pas que, couturieuse, mais pas que, cuisineuse, mais pas que... bref!
La Fée Poupette, ou le blog d'une maman blonde de six têtes blondes... mais pas que!
;)

13 avril 2011 3 13 /04 /avril /2011 17:05

D13 sur le thème Corail...
Heuuu... ouiche... c'est pas ma couleur fétiche...
Mais bon! un reste de coupon qui traîne,
et un patron Oliver S plus tard...
En 12 ans, qui taille comme un 44...
va comprendre Charles!
...
Ma foi, qu'à cela ne tienne Etienne!
Je m'en contenterai cet été pour traîner!

 

d13corail.jpg

 

Oui, je sais...
c'est très cOraiL tout de même!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> La couleur est...... sympa (pas ma tasse de thé !!!) mais j'aime beaucoup la coupe très sobre<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> NON!!! le tissu est ... affreux!!! bouuuu! mais au moins, je sais qu'il ne faut pas faire ce modèle pour un enfant de 12 ans avant d'avoir pris les mesures et modifié le patron!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'espère que t'as pas la peau couleur corail sinon t'auras juste l'impression d'être à poil toute la journée,<br /> mais la forme est mignonne...<br /> Bonne soirée,<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> t'as raison, je n'aime pas cette couleur justement parce qu'on est "à poil" toute jla journée!!! trop moche en fait... mais bon, fallait bien un crash test pour cette robe enfant taille 12 ans<br /> qui fait en fait un bon 44!!! lol! au moins je suis fixée!! ne pas faire le 12 ans de ce modèle oliver s sans avoir au préalable mesuré le tour de poitrine de l'enfant ET modifié le<br /> patron!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ouch c'est vraiment corail et c'est loin d'être ma couleur pref de pref.....une coupe sobre est parfaite pour cette couleur et puis avec du marine ça devrait passer....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui, mais alors avec BEAUCOUP de marine alors... hiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très sympa la forme mais hum chui pas trop fan de la couleur ! un beau défi que celui çi !!!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> beau défi... certes, mais je ne suis toujours pas du tout à l'accroche avec ce tissu... je ne sais même pas pourquoi j'avais acheté ça! ptêtre en prévision de ce défi13...! hahaha!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Pages

Et Poupette blogue...

 

    Poupette cuisine   

 
       
  •       Poupette s'agite en cuisine !
 Par delà la toile 
Belles Oeuvres
Blogo Balades   
Boutiques en ligne 
Sites  Divers