Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La fée Poupette
  • : Le blog d'une maman blonde, mais pas trop, de six têtes blondes, créatrice à ses heures pas perdues, couture, peinture, bidouillure, bricolure et ripaillure....
  • Contact

Bienvenue sur le blog d'une maman blonde, mais pas que...
Bricolettes, Cousettes, Gribouillettes,
Cuisinettes, Coquillettes, chouette, chouette, chouette!

Ok, j'ai pas d'autres rimes à deux ballettes...!

Où Trouver?

Archives

La Une de Poupette

Bienvenus sur le blog de La fée Poupette, une blonde, mais pas que, dégentée, mais pas que, agitée, mais pas que, amusée, mais pas que, divertissante, mais pas que, contente, mais pas que, peinturlureuse, mais pas que, bricoleuse, mais pas que, couturieuse, mais pas que, cuisineuse, mais pas que... bref!
La Fée Poupette, ou le blog d'une maman blonde de six têtes blondes... mais pas que!
;)

29 août 2012 3 29 /08 /août /2012 04:32

Ouf! je l'ai échappée belle moi... Un peu de plus et...

 

cuisine2

 

Parce que même l'évacuation "trop-plein" était bouchée...
et va falloir encore que je m'explique ça, parce que là... pô comprie comment
ça se faisse!!!

 

cuisine1.jpg

 

Ouaip!!! à ras du bord... Mais bon, ça faisait flitch-flatch au sol tout de même!!!
Et puis, mon litre de grenadine... il y est passeé avec tout ça!...
Et là, devant, au sol, ça ne faisait plus trop flitch-flatch...
Mais plutôt colle-poisse-colle....

 

GRUMPF...

  

cuisine3

 

Pointure 25...

 

.

.

.

.

.

 

ALEEEEEEEEX......
AAAAARRRGGGHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 


Découvrez Super Party 80!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> La mienne ne fait que du 21 mais question betises elle est redoutable!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> arf! oui, nos petites têtes blondes sont parfois redoutables dans la catégorie "bêtise"!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ah oui là il ne peut plus nier...Vive la rentrée hein ! lol<br />
Répondre
P
<br /> <br /> hi! non! d"autant plus qu'il est le seul à avoir cette pointure! arf!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> une enquête rondement menée !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> t'as vu ça hein!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oups... bétise bétise! Est-ce que c'est bon pour la zen-attitude de maman de prendre les photos et poster sur son blog? SI oui, faudra que j'essaye!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> bennn... je ne sais pas, j'ai pris les photos, mais je n'ai pas publié tout de suite! j'avais mis mon blog en "vacances" en juillet août!!! photo qui date de début juillet!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> quel petit coquin - pas encore eu ce genre de chose à la maison lais j'en ai beaucoup d'autres....<br />
Répondre
P
<br /> <br /> arf! oui, mais il va quand même falloir que je m'explique comment la bode d'évacuation d'urgence s'est bouchée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ah ces chers petits .... on s'ennuierait si on ne les avait pas !!!!! (mais qu'est-ce que ce serait reposant quelquefois !!!)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> boarf! fallait bien que j'en ai un qui en fasse... des conneries! parce que ses soeurs ont plutôt été sages en somme!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> mouahahaha... oohh.... mouhahaha.....<br /> <br /> <br /> Merci pour cette séance d'abdos matinale.<br /> <br /> <br /> Amuse toi bien avec sa serpillère.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> fini! c'était début juillet, j'ai gardé des perles pour ma "reprise" de pause blog cause vacance!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ahahah!!! la petite trace de pied de monisue A est trop chou... (parce qu'elle n'est pas chez moi!)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui, certes, mais vois tu, c'est tellement mimi que finalement, je n'ai pas réussi à me fâcher vraiment!<br /> <br /> <br /> <br />

Pages

Et Poupette blogue...

 

    Poupette cuisine   

 
       
  •       Poupette s'agite en cuisine !
 Par delà la toile 
Belles Oeuvres
Blogo Balades   
Boutiques en ligne 
Sites  Divers