Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La fée Poupette
  • : Le blog d'une maman blonde, mais pas trop, de six têtes blondes, créatrice à ses heures pas perdues, couture, peinture, bidouillure, bricolure et ripaillure....
  • Contact

Bienvenue sur le blog d'une maman blonde, mais pas que...
Bricolettes, Cousettes, Gribouillettes,
Cuisinettes, Coquillettes, chouette, chouette, chouette!

Ok, j'ai pas d'autres rimes à deux ballettes...!

Où Trouver?

Archives

La Une de Poupette

Bienvenus sur le blog de La fée Poupette, une blonde, mais pas que, dégentée, mais pas que, agitée, mais pas que, amusée, mais pas que, divertissante, mais pas que, contente, mais pas que, peinturlureuse, mais pas que, bricoleuse, mais pas que, couturieuse, mais pas que, cuisineuse, mais pas que... bref!
La Fée Poupette, ou le blog d'une maman blonde de six têtes blondes... mais pas que!
;)

8 août 2008 5 08 /08 /août /2008 09:11

Une nouvelle aquarelle pour la cage d'escalier...
Celui ci m'a donné du fil à retordre!!! et j'ai modifié l'oreille de droite, sur la photo, elle était pliée vers le haut... Mais ça faisait bizarre! Alors un petit coup de baguette magique... et...

_l_phants

P1000870

Peut-être devrais-je roser un peu plus le fond...?
je ne sais plus... on m'en a tellement dit déjà!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Comme ces peintures sont jolies, je suis admirative moi qui ne sais pas dessiner!! Vraiment très chouette !!
Répondre
A
Magnifique, tout simplement...
Répondre
A
whaou, superbe ! limite monochrome ! c'est super joli ! moi je rosirais pas le fond.(quelle taille ce pachyderme ? enfin l'oeuvre je veux dire... ?)
Répondre
C
Mon papa m'a souvent répété : "le mieux est l'ennemi du bien"... Et moi je te dis que là tu as déjà dépassé le bien ;D)) Félicitations !
Répondre
L
Il est magnifique cet éléphant !
Répondre
A
Moi j'aime comme ça... et puis les fonds je suis nulle, alors je ne te conseillerais pas ! ;) Dis-donc, c'est très savane chez vous !!!
Répondre

Pages

Et Poupette blogue...

 

    Poupette cuisine   

 
       
  •       Poupette s'agite en cuisine !
 Par delà la toile 
Belles Oeuvres
Blogo Balades   
Boutiques en ligne 
Sites  Divers