Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La fée Poupette
  • : Le blog d'une maman blonde, mais pas trop, de six têtes blondes, créatrice à ses heures pas perdues, couture, peinture, bidouillure, bricolure et ripaillure....
  • Contact

Bienvenue sur le blog d'une maman blonde, mais pas que...
Bricolettes, Cousettes, Gribouillettes,
Cuisinettes, Coquillettes, chouette, chouette, chouette!

Ok, j'ai pas d'autres rimes à deux ballettes...!

Où Trouver?

Archives

La Une de Poupette

Bienvenus sur le blog de La fée Poupette, une blonde, mais pas que, dégentée, mais pas que, agitée, mais pas que, amusée, mais pas que, divertissante, mais pas que, contente, mais pas que, peinturlureuse, mais pas que, bricoleuse, mais pas que, couturieuse, mais pas que, cuisineuse, mais pas que... bref!
La Fée Poupette, ou le blog d'une maman blonde de six têtes blondes... mais pas que!
;)

4 janvier 2013 5 04 /01 /janvier /2013 08:59

maintenant de vous souhaiter une

Belle

Sainte

Douce

et

Merveilleuse

Année 2013!

@ très vite pour de nouvelles bricolettes, cousettes
peinturettes, cuisinettes en tous genres...

 

Poupette

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Madame poupette bien sûr !!!
Répondre
P
arf! merci, ici, héhéhé! cet article est de 2013!!! la bonne blague!!! cela dit, j'aurais pu la souhaiter en 2014 tout de même! mais bon, j'étais sur les pistes, je ne peux pas être partout! Alors, belle, douce et sainte année à toi aussi!
L
Belle année à vous madame poulette !!!
Répondre
M
<br /> BRAVO!!!!!!!!! de très belles réalisations, belle présentation ,la classe . Amicalement .<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci!!! à bientôt peut-être!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Une très belle année 2013 à vous aussi !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci!!! De Florence à Florence, on se comprends!!! hahaha!!!! belle journée à vous!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Une douce et belle année à toi Chère poupette, de la bonne humeur, pas trop de microbes, de chouettes créas (mais je n'en doute pas!).<br />
Répondre
P
<br /> <br /> héhéhé!!! mais il en va de même chez toi Angèle! au fait, c'est quoi ton vrai prénom?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Belle et douce année 2013 à toi et aux tiens Poupette !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou Sylvie, oui, belle et bonne année!!! merci, à toi de même!!! et aux tiens aussi! bisettes poupétiennes!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très belle année à toi aussi ma chère poupette ! je t'embrasse ! <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci!!!...; héhéhé!!! encore toi!!! à croire que je surveille tes coms pour te répondre en first class!!! big bisous!<br /> <br /> <br /> <br />

Pages

Et Poupette blogue...

 

    Poupette cuisine   

 
       
  •       Poupette s'agite en cuisine !
 Par delà la toile 
Belles Oeuvres
Blogo Balades   
Boutiques en ligne 
Sites  Divers