Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La fée Poupette
  • : Le blog d'une maman blonde, mais pas trop, de six têtes blondes, créatrice à ses heures pas perdues, couture, peinture, bidouillure, bricolure et ripaillure....
  • Contact

Bienvenue sur le blog d'une maman blonde, mais pas que...
Bricolettes, Cousettes, Gribouillettes,
Cuisinettes, Coquillettes, chouette, chouette, chouette!

Ok, j'ai pas d'autres rimes à deux ballettes...!

Où Trouver?

Archives

La Une de Poupette

Bienvenus sur le blog de La fée Poupette, une blonde, mais pas que, dégentée, mais pas que, agitée, mais pas que, amusée, mais pas que, divertissante, mais pas que, contente, mais pas que, peinturlureuse, mais pas que, bricoleuse, mais pas que, couturieuse, mais pas que, cuisineuse, mais pas que... bref!
La Fée Poupette, ou le blog d'une maman blonde de six têtes blondes... mais pas que!
;)

27 décembre 2012 4 27 /12 /décembre /2012 17:17

d'un passage eclair...
J'espère que vous avez passé une belle fête de Noël!
En cette nouvelle année liturgique qui commence avec cet
anniversaire de Notre Seigneur Jesus

Je vous souhaite donc une bonne nouvelle année liturgique!
(au cas où, nous somme donc en année C!)

 

 

En attendant je dois me remettre de ces dix jours passés
qui furent cauchemardesques!!!
Gastro (dont deux fois pour moi à huits jours d'intervalle...)
et grippe ont fait un tour à la maison...
Seule notre soirée de la veillée de Noël à été "tranquille"!!!
En, attendant de nous refaire une "santé" et de passer le réveillon
de la nouvelle année, Je vous souhaite une belle, sereine, Sainte
et douce année 2013!

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> J'espère que la fin d'année sera moins empreinte de maladies et virus en tout genre. <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ce fût le cas!!! belle et bonne année à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bon bout d'an !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> idem à toi ma belle!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oh la la, flute alors!<br /> <br /> <br /> repose toi bien, et j'espère que les crobes vous laisseront tranquilles maintenant !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bennn! j'espère aussi maisntenant!!! C'est aujourd'hui ma première journée sans être trop ko! et ce soir mon premier repas "complet" depuis plus de huits jours! ras le bol!!! ko! je reviendrais<br /> avec la forme après les vacances!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Euhhhhh, je ne sais pas si on va venir vous voir alors !!!!! bon rétablissement et à bientôt quand même j'espère<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bah oui! c'est justement pour ça que je ne t'ai pas appelé!!! Je voulais qu'on se voit aujourd'hui, mais je n'ai jamais eu une minute à moi depuis dix jours!!! Epuisée je suis... complètement<br /> naze! d'ailleurs, je vais aller me coucher!!! Remarque, ce soir, ça va un peu mieux, à part l'envie de dormir!!! c'est mon premier vrai repas depuis... pfffff!!!! aller, hop! une bonne nuit,<br /> ENTIERE!!! sans se réveiller et ça ira déjà mieux! Baisers affectueux!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Dans le même état ici...Je suis épuisée ! Bon rétablissement !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Arf! Bienvenue au club!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Pages

Et Poupette blogue...

 

    Poupette cuisine   

 
       
  •       Poupette s'agite en cuisine !
 Par delà la toile 
Belles Oeuvres
Blogo Balades   
Boutiques en ligne 
Sites  Divers