Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La fée Poupette
  • : Le blog d'une maman blonde, mais pas trop, de six têtes blondes, créatrice à ses heures pas perdues, couture, peinture, bidouillure, bricolure et ripaillure....
  • Contact

Bienvenue sur le blog d'une maman blonde, mais pas que...
Bricolettes, Cousettes, Gribouillettes,
Cuisinettes, Coquillettes, chouette, chouette, chouette!

Ok, j'ai pas d'autres rimes à deux ballettes...!

Où Trouver?

Archives

La Une de Poupette

Bienvenus sur le blog de La fée Poupette, une blonde, mais pas que, dégentée, mais pas que, agitée, mais pas que, amusée, mais pas que, divertissante, mais pas que, contente, mais pas que, peinturlureuse, mais pas que, bricoleuse, mais pas que, couturieuse, mais pas que, cuisineuse, mais pas que... bref!
La Fée Poupette, ou le blog d'une maman blonde de six têtes blondes... mais pas que!
;)

27 mars 2009 5 27 /03 /mars /2009 09:19

Voici, en ce moment,
ce qui ne manquera pas de plaire à Alonweg...
L'activité préférée de mes enfants....

instal

J'ai pris les photos de nuit... après leur coucher...
Pas mal hein????
Et tout ça, sans même que j'explique à mon aînée, de sept ans,
comment faire....

Quelques bâtons de framboisiers, un peu de brindilles en y,
et c'est parti pour un feu de camp de folie!!!!
Vous remarquerez, le seau d'eau au cas où... près de la table (ette!!),
ainsi que la réserve de petit bois....
Et "l'accroche-soupière", dixit le chef,
au dessus du feu!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Dans un an elle est fin prête à intégrer les louvettes ta grande puce
Répondre
L
BRAVO !!!!
Répondre
G
Ayyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaa ! ! !
Répondre
S
Ah! si nous avions un jardin...Ils seraient h24 à bricoler des feux de camps..Voir à camper, mes zouaves! vivement l'été et son lot d'aventures natures! heureusement, y'a les scouts...Bonheur!Merci pour ton com...Je n'ai pas de plisseuse...c'est à la main...devant la tv le soir!
Répondre
N
je vois qu'elles ont des occupations saines ! c'est bien mieux que de jouer indéfiniment sur ordi !
Répondre
L
Iln'y a pas que dans mon jardin que cela vit, qu'il y a 1000 aventures !! C'est sympa, non ?PS: pour Isaure,le GRR je l'ai !!
Répondre
I
Bonjour fée poupette.De la part de la marquise de Carabas, je vous envoie ce mail pour savoir si vous connaitriez quequ'un, ou vous même peut-être qui pourrez me donner les explications complètes sur le gilet à rangs raccourcis le fameux GRR. Dans l'attente, cordialement. Isaure.
Répondre

Pages

Et Poupette blogue...

 

    Poupette cuisine   

 
       
  •       Poupette s'agite en cuisine !
 Par delà la toile 
Belles Oeuvres
Blogo Balades   
Boutiques en ligne 
Sites  Divers