Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La fée Poupette
  • : Le blog d'une maman blonde, mais pas trop, de six têtes blondes, créatrice à ses heures pas perdues, couture, peinture, bidouillure, bricolure et ripaillure....
  • Contact

Bienvenue sur le blog d'une maman blonde, mais pas que...
Bricolettes, Cousettes, Gribouillettes,
Cuisinettes, Coquillettes, chouette, chouette, chouette!

Ok, j'ai pas d'autres rimes à deux ballettes...!

Où Trouver?

Archives

La Une de Poupette

Bienvenus sur le blog de La fée Poupette, une blonde, mais pas que, dégentée, mais pas que, agitée, mais pas que, amusée, mais pas que, divertissante, mais pas que, contente, mais pas que, peinturlureuse, mais pas que, bricoleuse, mais pas que, couturieuse, mais pas que, cuisineuse, mais pas que... bref!
La Fée Poupette, ou le blog d'une maman blonde de six têtes blondes... mais pas que!
;)

8 novembre 2012 4 08 /11 /novembre /2012 06:59

Une tuerie!
CLic sur la photo, et vous aurez la recette...

 

bisquehomard-et-tomate.jpg

 

Tout droit sorti de ma tête, je voulais faire au départ
des flan de bisque, ce que je fais
souvent, mais je ne voulais pas essayer de mettre
au four mes verrines, quand bien même au bain marie...
Alors est né ça...
Aller hop!
à vos casseroles et à vos chaussettes!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Bonsoir Poupette, merci d'être passée par le Berry J'ai bien fait de venir te voir, mais c'est un régal pour les<br /> yeux, et sûrement pour les papilles! Je reviendrai, car j'ai également lu les recettes des macarons (que j'ai toujours loupées) Bien appétissants tout cela. Bonne soirée.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> hi! si tu veux quelque trucs pour les réussir, j'ai mis des astuces dans ma réponse à "gosy"!!! bonne journée! http://feepoupette.over-blog.com/article-mes-essais-culinaires-du-moment-110756963-comments.html<br /> <br /> <br /> <br />

Pages

Et Poupette blogue...

 

    Poupette cuisine   

 
       
  •       Poupette s'agite en cuisine !
 Par delà la toile 
Belles Oeuvres
Blogo Balades   
Boutiques en ligne 
Sites  Divers