Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La fée Poupette
  • : Le blog d'une maman blonde, mais pas trop, de six têtes blondes, créatrice à ses heures pas perdues, couture, peinture, bidouillure, bricolure et ripaillure....
  • Contact

Bienvenue sur le blog d'une maman blonde, mais pas que...
Bricolettes, Cousettes, Gribouillettes,
Cuisinettes, Coquillettes, chouette, chouette, chouette!

Ok, j'ai pas d'autres rimes à deux ballettes...!

Où Trouver?

Archives

La Une de Poupette

Bienvenus sur le blog de La fée Poupette, une blonde, mais pas que, dégentée, mais pas que, agitée, mais pas que, amusée, mais pas que, divertissante, mais pas que, contente, mais pas que, peinturlureuse, mais pas que, bricoleuse, mais pas que, couturieuse, mais pas que, cuisineuse, mais pas que... bref!
La Fée Poupette, ou le blog d'une maman blonde de six têtes blondes... mais pas que!
;)

26 janvier 2009 1 26 /01 /janvier /2009 10:45

Bon, pour toutes celles et ceux qui me demandent régulièrement...
oui, je vais mieux, je suis d'ailleurs infiniment touchée de votre souci pour moi...
J'ai des résultats d'analyses pas spéctaculaires, encore beaucoup de globules
rouges et blancs dans mes urines, mais je sors la tête de l'eau!!!
Je disias encore à Quit-Quit, que j'avais enfin repris
goût au ménache et autres corvée de la maison,
et ce, au grand soulagement de Cher et Tendre!!!

:)

Poupette
qui vous remercie
encore et encore...
Et qui profite de son repos forcé pour tricoter...!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Ravi que tu ailles et repose toi bien. Pour le ménache, trouves toi une aide peut-être. Juste pour info., moi je peux t'aider moralement, et c'est déjà pas mal.
Répondre
D
Bon rétablissement à toi!!! A te lire tu sembles retrouver tes forces, et ton enthousiasme!Bisesdodovanille
Répondre
G
Et en plus tu sais tricoter !!!tu sais tout faire toi !
Répondre
C
Ca veut dire quoi reprendre goût au ménage ? Tu peux m'envoyer le message en clair, des fois que ça me donne des idées pour chez moi ;D)) Bon en tout cas, je suis contente que tu ailles mieux, et je pense à toi à chaque fois que j'aligne mes mailles endroit/envers sous le regard de MyLove qui pense que j'ai des distractions de mémé. Je me rassure en me disant qu'il y en a d'autres ! Ma maman ce wekk-end me disait :"Tricote, reste allongée, et le ménage, il attendra BB5" Elle est pas trop cooool ma Maman ?
Répondre
C
et regarder des bons films bien drôles, ou des bons polars bien fliapant c pas mieux pour toua ??
Répondre
P
Repose toi bien!!!Tricote bien!!!!sirotte bien(ton thé...évidemment) et à très bientôt§§Bisous
Répondre
A
ben mince, je ne savais même pas qu'avant d'aller mieux, ça n'allait pas fort....pffff.... nulle cette lutine! Bon, pour te reposer, je te propose un ptit tag!! ;)
Répondre
M
repose toi bien et tricote !!!!!!!bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre

Pages

Et Poupette blogue...

 

    Poupette cuisine   

 
       
  •       Poupette s'agite en cuisine !
 Par delà la toile 
Belles Oeuvres
Blogo Balades   
Boutiques en ligne 
Sites  Divers