Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La fée Poupette
  • : Le blog d'une maman blonde, mais pas trop, de six têtes blondes, créatrice à ses heures pas perdues, couture, peinture, bidouillure, bricolure et ripaillure....
  • Contact

Bienvenue sur le blog d'une maman blonde, mais pas que...
Bricolettes, Cousettes, Gribouillettes,
Cuisinettes, Coquillettes, chouette, chouette, chouette!

Ok, j'ai pas d'autres rimes à deux ballettes...!

Où Trouver?

Archives

La Une de Poupette

Bienvenus sur le blog de La fée Poupette, une blonde, mais pas que, dégentée, mais pas que, agitée, mais pas que, amusée, mais pas que, divertissante, mais pas que, contente, mais pas que, peinturlureuse, mais pas que, bricoleuse, mais pas que, couturieuse, mais pas que, cuisineuse, mais pas que... bref!
La Fée Poupette, ou le blog d'une maman blonde de six têtes blondes... mais pas que!
;)

13 octobre 2009 2 13 /10 /octobre /2009 07:01

ben vi quoi...
si je gagne, ce qui m'étonnerais grave...!
je pourrais en faire quelquechose de ça....
un petit cadeau par exemple!!!

BeBee

ça, c'est une idée Gé-NI-A-LE!!!
Comme dirait Pimprenelle, La lutine nous en a déjà parlé par là...
Et aujourd'hui, BeBee organise un jeu, pour se faire connaître,
je trouve ça pas mal du tout!
La couverture d'allaitement, je m'en suis bricolé une,
pour ma quatrième fifille, et c'est bien pratique!!
Mais celle ci est encore mieux
qu'une simple faite maison... le dessus est rigide!
On peut donc appercevoir bébé, sans lâcher une main,
ou risquer une apparition "seinique" sur un côté...
pour les pudiques comme moi, c'est trèèèèès pratique!!
nan, parce-qu'il faut quand même dire que c'est toujours avec des invités,
ou mieux!, à la messe, qu'il faut dégainer...

et ce en toute discrétion,
personne d'autre que vous ne le voit!
Et lui... (le bébé), bennn, il n'étouffe pas! haha!!

Bon, choses sérieuses:
Pour participer c'est ultra simple!!!:

*écrivez un article sur votre blog en insérant l'affiche ci-dessous
*n'oubliez pas le lien vers le site Bebee
*puis envoyer-leur un mail pour valider votre inscription
à cette adresse: be.bee@hotmail.fr
(sans oublier de leur donner le lien vers votre article!)

Vous avez jusqu'au lundi 19 octobre 12h pour participer!
Le tirage au sort s'effectuera le soir-même à 20h!

Aller hop!
on joue, et on en fera profiter la cop's si on est pas enceinte,
ou si on allaite pas !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Chère Fée Poupette,Vous êtes toujours aussi active. Il faut multiplier les baguettes, magiques bien sûr, pas seulement celles à base de blé. En parlant d'allaitement, les mamans américaines doivent se cacher dans les toilettes pour allaiter, car shocking!Amitiés,M&M
Répondre
L
une étole.... ou la couverture de l'ange (à trous aérée, donc)(d'ailleurs les couvertures, ils les ont tjs)
Répondre
C
c est une tres belle idée!!!
Répondre
A
Merci Poupette!!! Bonne chance pour gagner ;)
Répondre

Pages

Et Poupette blogue...

 

    Poupette cuisine   

 
       
  •       Poupette s'agite en cuisine !
 Par delà la toile 
Belles Oeuvres
Blogo Balades   
Boutiques en ligne 
Sites  Divers