Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La fée Poupette
  • : Le blog d'une maman blonde, mais pas trop, de six têtes blondes, créatrice à ses heures pas perdues, couture, peinture, bidouillure, bricolure et ripaillure....
  • Contact

Bienvenue sur le blog d'une maman blonde, mais pas que...
Bricolettes, Cousettes, Gribouillettes,
Cuisinettes, Coquillettes, chouette, chouette, chouette!

Ok, j'ai pas d'autres rimes à deux ballettes...!

Où Trouver?

Archives

La Une de Poupette

Bienvenus sur le blog de La fée Poupette, une blonde, mais pas que, dégentée, mais pas que, agitée, mais pas que, amusée, mais pas que, divertissante, mais pas que, contente, mais pas que, peinturlureuse, mais pas que, bricoleuse, mais pas que, couturieuse, mais pas que, cuisineuse, mais pas que... bref!
La Fée Poupette, ou le blog d'une maman blonde de six têtes blondes... mais pas que!
;)

30 septembre 2011 5 30 /09 /septembre /2011 09:36

Et voici la nouvelle version du short du mini,
patron du livre IPKID d'Astrid Le Prvost.
J'ai tout simplement ajouté une ceinture "intérieur" au short!
La prochaine fois, je monterai une vraie ceinture de pantalon,
et sans pour autant diminuer la hauteur du short, parce
qu'il est un peu court pour planquer la couche tout de même!
Ce sera mieux fini, et plus joli! Aller, une nouvelle photo du bazar...

 

short-ipKID.jpg

 

La ceinture est cousue à l'intérieur du short donc,
et j'ai passé l'élastique dedans, comme si c'était une coulisse rapportée!
Et voilà quelque chose de mettable! Enfin, pour trois ou quatre jours encore...
Parce qu'après, ça va cailer je pense!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> très mignon ce petit short! ici on est presque en combi de ski :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui, certes, mais ici aussi rassure-toi, on est aussi en combi!!! cette photo date déjà un peu!!! genre... y'a dix jours... arf!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> excelllente idée ...ah poupette tu m'étonneras toujours !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> héhéhé...!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> oh la la le magret j'en raffole ! pas régime mais tant pis ! heu tu vis à 100 à l'heure dis donc hein ???? .... piano piano ! ! bises ma belle ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> heuuuuuu... bah non! pourquoi? parec que je fais toujours un truc? boarf! en ce moment, je ne fais pas grand chose... suis un peu naze...! arf! Sinon, pour le magret, oui, c'est une tuerie!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> canon ce joli short ! bravo ! je fais comme toi je mets les elastique à l'intérieur coté dos, c'est plus discret !  résultat canon ! bon ouik ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui! c'est plus chouette! bon ouik à toi aussi... demain soir, magret de canard à l'orange sauce foie gras... j'espère que les convives vont apprécier... Mais avec le temps qu'il fait, j'aurais<br /> presque du les faire grillés au barbuc mes magrets! hi! je vais aller dépoussiérer les transats et briquer mes chaises d'exterieur! on va "enfin" en avoir grand besoin! hihihihihihihiiiii!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Pages

Et Poupette blogue...

 

    Poupette cuisine   

 
       
  •       Poupette s'agite en cuisine !
 Par delà la toile 
Belles Oeuvres
Blogo Balades   
Boutiques en ligne 
Sites  Divers