Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La fée Poupette
  • : Le blog d'une maman blonde, mais pas trop, de six têtes blondes, créatrice à ses heures pas perdues, couture, peinture, bidouillure, bricolure et ripaillure....
  • Contact

Bienvenue sur le blog d'une maman blonde, mais pas que...
Bricolettes, Cousettes, Gribouillettes,
Cuisinettes, Coquillettes, chouette, chouette, chouette!

Ok, j'ai pas d'autres rimes à deux ballettes...!

Où Trouver?

Archives

La Une de Poupette

Bienvenus sur le blog de La fée Poupette, une blonde, mais pas que, dégentée, mais pas que, agitée, mais pas que, amusée, mais pas que, divertissante, mais pas que, contente, mais pas que, peinturlureuse, mais pas que, bricoleuse, mais pas que, couturieuse, mais pas que, cuisineuse, mais pas que... bref!
La Fée Poupette, ou le blog d'une maman blonde de six têtes blondes... mais pas que!
;)

22 octobre 2011 6 22 /10 /octobre /2011 10:45

Moi je dis,
1- que je tente ma chance
2- que je sais déjà que je vais faire ça avec
3- que j'en veux une depuis des lustres mais que je n'ai jamais osé franchir le pas
4- que je vais pouvoir retirer les scratchs qui grattent de mes leurs couches lavables
(celles de mes enfants hein!!!)
5- que je n'ai certainement aucune chance d'en gagner une
6- mais que je joue quand même!!!

C'est chez Motif Personnel que ça se passe, et ça ressemble à ça:

 

pincekam.jpg

LA PINCE KAM

Et que cet outils est génial!
Voilà pour aujourd'hui... Bientôt, un peu de couture, du bricolage et de la peinture
coquesque et poulesque!!!

Je vous laisse, je retourne à mes pinceaux d'acrylique...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> je ne sais même pas à quoi cela sert !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est une pince pour fixer des boutons pression, tout simplement!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je te laisse gagner également: je ne sais même pas de quoi il retourne! Bonne chance!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bien aimable!!! héhéhéé.... c'est une pince pour poser des pressions en résine. mieux que des pressions en métal posées au marteau qui finissent par abimer le tissu ou se détacher... et avec eds<br /> petits à la maison, et surtout le nombre de vêtements que je couds, je pense que c'est assez pratique!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ben moi je joue pas....je sais pas ce que c'est ?! Mais c'est pas donné....Ca te fait une chance de plus de gagner !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui, ce n'est pas donné! c'est une pince qui permet de poser des pressions en résine, et pas en métal! ce qui est génial avec ça, c'est que ça va bien plus vite qu'avec la bonne vieille méthode<br /> pression métal/marteau/capsule...!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Pages

Et Poupette blogue...

 

    Poupette cuisine   

 
       
  •       Poupette s'agite en cuisine !
 Par delà la toile 
Belles Oeuvres
Blogo Balades   
Boutiques en ligne 
Sites  Divers