Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La fée Poupette
  • : Le blog d'une maman blonde, mais pas trop, de six têtes blondes, créatrice à ses heures pas perdues, couture, peinture, bidouillure, bricolure et ripaillure....
  • Contact

Bienvenue sur le blog d'une maman blonde, mais pas que...
Bricolettes, Cousettes, Gribouillettes,
Cuisinettes, Coquillettes, chouette, chouette, chouette!

Ok, j'ai pas d'autres rimes à deux ballettes...!

Où Trouver?

Archives

La Une de Poupette

Bienvenus sur le blog de La fée Poupette, une blonde, mais pas que, dégentée, mais pas que, agitée, mais pas que, amusée, mais pas que, divertissante, mais pas que, contente, mais pas que, peinturlureuse, mais pas que, bricoleuse, mais pas que, couturieuse, mais pas que, cuisineuse, mais pas que... bref!
La Fée Poupette, ou le blog d'une maman blonde de six têtes blondes... mais pas que!
;)

1 octobre 2012 1 01 /10 /octobre /2012 08:54

Je me suis prise au jeu... réussie ou non cette tournée de macarons...?
Après cinq minutes de four, une minute décisive... Lèvera, ou lèvera pas???
Fixez des yeux le macaron de droite...
Verdict:


 

Aller, je retourne faire mumuse avec le four...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bravo Poupette!!<br /> <br /> <br /> c'est le moment où je deviens limite histérique.... parfois, je préfère partir et revenir 1 minute après LA minute fatidique....grrrr<br /> <br /> <br /> du reste, je pense que j'en ai trop cuisiné cet été.... la famille se lasse un peu (cependant personne ne grogne quand j'en sers pour le café du dimanche, hein!!).<br />
Répondre
P
<br /> <br /> hi! oui, c'est LA minute... jouissif si l'on peut se permettre même!!! hahaha!!! Ici aussi, j'en fait souvent, mais pour le moment, pas de lassitude, c'est souvent plus pour offrir! Mais je me<br /> demande si je ne vais pas investir dans la pâte de pistache et autres réjouissances gustatives qui sortent de l'ordinaire, parce que nous (heuuu... je) en avons un peu marre du tradi choc,<br /> choc blanc, coco, lemon curd et café...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Excellent!! Mais tu n'as rien d'autre à faire chez toi? Si tu veux j'ai une tonne de repassage!!! mdr<br /> <br /> <br /> Merci pour ce documentaire sur la levée des macarons, bientôt sur arte l'après-midi! ;)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> pffff! moi aussi rassures-toi!!! et en plus, le repassage et moi, ça fait douze!!! Mais la vidéo, c'est juste une minute, et en plus, je l'ai faite pendant la demie douzaine de tournée de cuisson<br /> de macarons!!! alors, pas question de faire du repassage pendant ce temps là!!! ;]<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> t'es marrante toi à zieuter la levée des macarons... on s'amuse bien chez toi devant le four on dirait ;-)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> et toi... à zieuter devant l'ordi! hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />

Pages

Et Poupette blogue...

 

    Poupette cuisine   

 
       
  •       Poupette s'agite en cuisine !
 Par delà la toile 
Belles Oeuvres
Blogo Balades   
Boutiques en ligne 
Sites  Divers