Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La fée Poupette
  • : Le blog d'une maman blonde, mais pas trop, de six têtes blondes, créatrice à ses heures pas perdues, couture, peinture, bidouillure, bricolure et ripaillure....
  • Contact

Bienvenue sur le blog d'une maman blonde, mais pas que...
Bricolettes, Cousettes, Gribouillettes,
Cuisinettes, Coquillettes, chouette, chouette, chouette!

Ok, j'ai pas d'autres rimes à deux ballettes...!

Où Trouver?

Archives

La Une de Poupette

Bienvenus sur le blog de La fée Poupette, une blonde, mais pas que, dégentée, mais pas que, agitée, mais pas que, amusée, mais pas que, divertissante, mais pas que, contente, mais pas que, peinturlureuse, mais pas que, bricoleuse, mais pas que, couturieuse, mais pas que, cuisineuse, mais pas que... bref!
La Fée Poupette, ou le blog d'une maman blonde de six têtes blondes... mais pas que!
;)

11 octobre 2012 4 11 /10 /octobre /2012 12:46

Et voilà ce qui se passe quand je me laisse "posséder"....
Vous souvenez-vous de mes dernières posséssions...

Là, et là... où je vous faisais part de mon "valérie damidoifiage" en règle...???
Et bien voilà que, grâce à ma môman et à mon pôpa...
ben, ça m'a repris!!!

Et avec leur aide précieuse, enfin, surtout parce que nous devions
terminer tout ça et que ma môman n'aime pas laisser des trucs en plan...
Et que laisser des trucs en plan... ben, avec six enfants, c'est ma grannnnnde spécialité!
Ok, j'arrête là... et je vous montre...

 

 AVANT:

 

wawa 1
Le mur blanc, c'est notre salle de bain qui était dans le salon...
très logique! et encore, avant, elle était dans la cuisine qui était elle...
dans le salon... ouais, on aime le côté mobile-home...

wawa 2
Destruction...

wawa 3
Construction!!! Escalier qui mène au grenier depuis transformé en chambres...
Mais,... parce qu'il y a toujours un mais...
Le trône trône encore si je puis dire... et ça a duré... plus de six mois
cette histoire de wawas!

 

 APRES:

 

wawa-4.jpg

Hiiiiiiiiiiii!!! j'ai des wawas... chics! et qui ne sont pas au milieu du salon cette fois-ci!
Visite guidée...

 

porte faire-part 3

 

Tomettes au sol, murs à la chaux teintée dans la masse, wawas tout neufs,
petit lave-menottes, manque des étagères en dessous et un rideau devant...
Miroir de chez eurodif, portrait à la sanguine de moi... fait par une tante,
j'ai trouvé que cette couleur de mur était parfaite pour aller
avec mon portrait! Manque un porte rouleau pq, je n'ai pas encore eu de flash,
et aussi une déco de la boite à gazelles... parce que là!!!
Mmmm! qu'il fait bon se sentir chez-soi, et dans la seule pièce finie de toute la maison!
Oui, il va y avoir des tomettes à poser dans tout le salon!!!
Pffff.... mais c'est une autre histoire...

 

Et là, la page déco... Parec que ce n'est pas fini, les murs
n'étaient pas encore assez couverts... à droite en entrant...

 

porte faire-part 1porte faire-part 2

 

Et au fond ausssi... le porte faire-part de mes enfants...

 

porte faire-part 4
Oui, je sais, il manque un faire-part!!! Pas possible de remettre la main sur le fp
de la naissance de notre aînée... ça craint!

 Mais bon, je ne desespère pas d'en retrouver un!!!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> super boulot! ça change et ça fait du bien, hein quand ça devient plus fonctionnel et plus beau!? ;-)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui, et en ce meoment, on est dans les gravats jusqu'au cou, le placo et autre joie electriques pour le salon, atelier et bureau de l'homme!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo! Super wawa! Eh oui, ici aussi on sait ce que ça veut dire ce GROS mot de travaux...Félicitations, j'admire ton mur et ta déco sympa ...pour diversifier la chose, on a 2 wawa (on n'est pas<br /> riches pourtant!!!) mais c'ets pratique parfois dans les grandd sfamilles qui, lorsque les enfants grandissent se multiplient...bon courage pour la suite!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui, nous aussi, on en a deux! Mais fût un temps, qui dura tout de même une semaine ou nous n'en avions plus!!! travaux est vraiment devenu un GROS mot!!! hahahaha!!! ALors, tes travaux? ça<br /> avance? ça fait un moment que je ne suis pas allée faire un tour chez toi! Ton atelier? bientôt sur pieds? en ce moment, le mien est en travaux aussi, toute l'électricité est à refiare, et on<br /> pose aussi de nouvelles cloisons!!! pffffff!!! Mais en principe, samedi, tout devrais être fini! place à la déco que je peaufine sur plans avant de me lancer dans la grande aventure<br /> valériedamidoitesque!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je viens de découvrir ton blog au si joli nom !!! <br /> <br /> <br /> C'est très sympa ce que tu fais !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci!!! J'aime m'amuser à faire des tas de choses!!! en ce meomnt, je peaufine mes plans de déco pour mon salon, je sens que je vais avoir pas mal de "trucs/astuces" à faire partager sur le<br /> blog!!! J'ai fait un ti tour rapide sur ton blog, et je reviendrai! bonne continuation à toi!!! ps: est-ce toi que l'on surnomme Poupette, ou une de tes filles? ici, c'est moi, et on m'appelle<br /> Poupette depuis ma naissance, même mes amis me nomme comme ça! Certains n'ont même connu mon vrai prénom que très tard!!! hi!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est cool de donner de la lecture aux hommes et aux femmes!! mouhahahaha Chez nous, on y trouve des bd, des livres, un mini ordinateur, un téléphone portable hs....et AG a même trouvé le moyen<br /> d'y faire ses devoirs !!!!!!! Bon après midiiiiiiiiii (et sors quand même des wouawoua!).<br />
Répondre
P
<br /> <br /> hi! oui, j'en sors de temps en temps rassures-toi!!! même si souvent j'en profite pour feuilleter mes mag de déco pour l'inspiration!!! ici, c'est maison chamboule-tout en ce moment! le salon le<br /> bureau de Manu et mon atelier sont en travaux!!! tout cassé, tout cracra!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh que c'est beau  dis donc ! Sacrés wouawouas en effet ! Mieux que dans le salon hein !<br /> <br /> <br /> Bravo aussi pour les pêle mêles porte faire-parts !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> hi! et oui, les wawas sont la plus belle pièce de la maison actuelement! mais ça ne va pas durer! parce qu'avec le chantier que tu as vu en photo, nous aurons bientôt un salon fini, et comme ça<br /> fait maintenant huit ans que nous vivons dans cette maison, éternellement en travaux, je pense que je vais apprécier de ne plus avoir à faire que de la déco et non plus du ramassage de gravas!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Rigolo ! UN faire-part bleu !!! sur fond de rose !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Kti<br />
Répondre
P
<br /> <br /> héhéhé... oui! mais ce n'est pas le seul ti gars que je dois gâter!!! heuuu... tu parles des faire parts maison hein??? ok... je sors!!! oui, un seul gars à la maison!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je me doutais du truc !<br /> <br /> <br /> je dormais à moitié, un coup lisant, un coup dormant devant l'ordi, j'ai dû louper le paragraphe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hi!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou bella, fait gaffe quand meme hein , parce que ça douille et fatigue, je sais de quoi je parle ! bisoux ma belle ! <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui cocotte! mais tu sais, mon dos et moi ne sommes plus copains depuis qu'à l'âge de 14 ans on m'a découvert une scoliose qui a "foutu" ma jeune fougue en l'air... kiné, natation et tout le<br /> bazar qui s'en suit... en bref! mon dos et moi... on est pas copains!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Les wawas au milieu du salon !!! j'en ai rêver à chaque apprentissage de la propreté ! Bon, ici ils sont au fond du garage...et  on ne raye pas la voiture au passage, merci !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mais... l'hiver, tu dois te cailler là dedans!!!??? pffffff!!! y'a vraiment des places pour les wawas parfois!!! :]<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> "boîte à gazelles" ?????????????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et le tuyau gris, tu vas le masquer ?????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bennn... t'as pas lu jusqu'au bout toi!!! le tuyaud va disparaître derrière une étagère et un rideau, quand à la boite à gazelles... j'ai une maison de filles... si tu vois ce que je veux<br /> dire...! Même si elle n'ont pas encore l'âge, moi... j'en ai besoin!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh punaise ! tes travaux avancent plus vite que les miens !!!!!!!!! je reconnais bien l'escalier, j'avais d'ailleurs flashé sur lui, au final mr gambettes a changé d'avis grrrrrrrrrrrrrrr !!<br /> bravo t'es trop douée ! les travaux je laisse monsieur les faire, les gros travaux j'entends ..... pendant ce temps oui je couds encore et encore !! toi tu sais tout faire ! bravo ! gros beck ma<br /> poupette ! attention à ton dos et cervicales !! hein ??? <br />
Répondre
P
<br /> <br /> arf! les wawas, c'est monsieur B., un bon ami!!! moi je n'ai fait que la déco... Mais je vais bientôt l'aider à faire une destruction de mur, et la pose d'une porte, et la chaux sur les murs du<br /> salon!!! oui, quand mon cher et tendre travaille dur pour nous...faut bien que je retrousse les manches !!! Et pour le dos et cervicales... arf! une vieille habitude! trop de gym intense petite<br /> et tout fout le camp!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Pages

Et Poupette blogue...

 

    Poupette cuisine   

 
       
  •       Poupette s'agite en cuisine !
 Par delà la toile 
Belles Oeuvres
Blogo Balades   
Boutiques en ligne 
Sites  Divers